Une balade estivale en robe légère

 

Bonjour mes passionnés !

 

Nouveau look aujourd’hui sur le blog. Pour les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que je reviens tout juste de vacances (mais elles ne sont pas finies hi hi hi). J’ai passé une semaine à Béziers au bord du canal du midi. C’était un séjour très sympa, reposant avec un beau soleil et surtout quel plaisir de revoir la mer ! Paris a ses avantages mais il lui manque la mer ! J’ai découvert une jolie région, je n’ai donc pas pu m’empêcher d’immortaliser ces moments avec des photos et de profiter de ce joli cadre pour vous présenter un nouveau look. Les photos de ce look ont été prises lors d’une balade au port de Colombier, une petite ville située juste à côté de Béziers.

 

IMG_20150820_163315

IMG_20150820_164109

IMG_20150820_163826

Maxi robe Vero Moda via Def shop

Veste en jean Mango

Tongs Jumex via Def shop

Bracelet fait par moi-même, déjà vu ici

Lunettes de soleil Spektre

Pour cette balade, j’ai opté pour une robe fluide et légère. Je l’apprécie pour ses touches de couleurs douces et pour sa coupe. Elle marque la taille et les fentes lui donne un côté sexy mais pas trop. Elle est très agréable à porter. Je complète la tenue en lui apportant une touche plus tendance avec mon blouson de motard en jean. Pour la petite histoire, j’ai longtemps cherché une veste en jean sympa. Celles que je voyais en magasin étaient souvent trop classiques. Je cherchais une coupe originale et quand j’ai vu celle-ci sur le site de Mango, j’ai littéralement craqué ! J’ai flashé sur sa coupe, sa couleur et elle va avec tout, c’est magique !! Je suis dingue de cette veste !

 

2015-08-24_03.45.00

 

Pour aller avec cette jolie robe à dominante rose, j’ai choisi des nu-pieds en perles. Le petit noeud, les strass autour de la semelle, les perles rendent cette paire de sandales trop mignonne et ultra féminine. L’été j’adore porter des nu-pieds, je n’aime pas me sentir enfermée dans des chaussures, sentir mes pieds gonfler avec la chaleur alors les sandales sont LA solution.

 

IMG_20150820_164523

 

Côté accessoires, j’ai eu le plaisir d’inaugurer mon bracelet fait main que vous avez pu découvrir dans mon précédent article DIY. Il est léger, je suis la seule à l’avoir et il m’a coûté moins cher que l’original Hipanema. C’est top ! J’en profite aussi pour vous faire découvrir ma nouvelle paire de lunettes de soleil (oui encore une). Il y a quelques temps, je vous présentais une sélection de paires de lunettes tendances, j’ai finalement cédé à la tendance effet miroir. J’ai découvert la marque Spektre qui est une référence pour ce type de modèles. C’est une marque italienne plutôt jeune. Ils ont une collection assez impressionnante de lunettes à verres miroir.

J’espère que ce look vous a plu et vous est-ce qu’il y a une pièce que vous aimez porter pour vous balader ?

 

PE

 

 

4 réflexions sur « Une balade estivale en robe légère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *