Un passage furtif sur le petit écran

 

Salut tout le monde !

Cette semaine, un grand évènement à partager avec vous ! Il y a quelques semaines, j’écrivais un article pour vous annoncer que j’avais été contactée par la production de l’émission C’est Mon Choix afin de participer à une émission sur les Dad bods.

Je suis plutôt ravie d’avoir assisté à cette émission, ça a été une super expérience. Très drôle. J’ai d’abord eu des doutes, je n’ai pas tout de suite osé en parler autour de moi mais j’ai décidé d’assumer mes choix et de tout vous dévoiler. L’émission a été diffusé Lundi 9 Novembre à 17h sur Chérie 25 et rediffusée déjà 2 fois le lendemain (la programmation en boucle de la TNT). Je vous avoue que j’ai eu un peu de mal à me regarder à la télé. J’ai vu tout mes défauts et j’ai surtout vu mon stress !!!! Aaaah ! Au secours ! Cette voix tremblante que je ne maîtrise pas m’exaspère. Quelle horreur ! Je suis un peu déçue de ne pas avoir su gérer mon stress mais pour ma défense c’était une première fois sur ce genre d’émission. Je regrette que mon passage ait été aussi court, je n’ai pas eu le temps de me mettre à l’aise mais peu importe. On ne gardera que le positif et on appréciera d’avoir été sur le plateau d’une émission uniquement grâce à un article de blog qui s’est retrouvé sous les yeux d’une journaliste de l’émission au bon moment. So proud !

Alors voilà, je ne m’étalerai pas plus sur le sujet pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous devez en avoir déjà beaucoup entendu parler de cette émission (sorry). Je vous mets la vidéo de mon passage en bas de l’article mais sachez que l’émission est disponible en intégralité en replay sur le site de Chérie 25.

 

 

Auriez-vous osé témoigner sur le plateau de C’est mon choix ?

 

PE

4 réflexions sur « Un passage furtif sur le petit écran »

  1. Tu es belle ma chérie ça te va bien la télé, la voie tremblante oui mais ça peut être maîtrise.
    J’aime ton intervention, lol le même rire que ta cousine ptdrrrrrr

  2. Déjà, bravo pour votre courage ! Car ce n’est pas toujours évident de discuter
    en face d’un public important et en plus en direct.
    Nous avons aimé votre intervention…

    Et maintenant nous savons ce que c’est qu’un: « Dad bods » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *