Un look street pour découvrir Nantes

 

Hello les filles,

J’espère que vous profitez bien de votre weekend prolongé. Comme je vous le disais dans mon article sur les ponts de mai, j’avais pas mal de jours de congés à solder avant la fin du mois. Je suis donc en repos cette semaine et j’ai profité de cette occasion pour découvrir la jolie ville de Nantes. Je vous parlerai de ce court séjour très  bientôt sur le blog, photos à l’appui. En attendant, je vous présente mon look street pour me balader dans les rues de la belle Nantes.

Montage 1

Manteau Comptoir des Cotonniers

Chemise à carreaux Zara

Jean destroy Zara

Boots New Look

Collier similaire Bijou Brigitte

Le jour où les photos ont été prises, il y avait beaucoup de vent et quelques gouttes de pluie alors j’ai ressorti mon manteau. Il est chaud pour l’hiver et peut se transformer en petite veste pour le printemps car la doublure et la fourrure de la capuche sont amovibles. Depuis que je l’ai acheté, j’ai du mal à le quitter. Pour me balader et partir à la découverte des coins sympas de Nantes, j’ai opté pour un look street et surtout confortable car j’ai beaucoup marché. J’ai mis un jean destroy et une chemise à carreaux achetés tous les deux achetés chez Zara.

IMG_20150506_155026

Pour les chaussures, j’ai choisi une paire de boots. Je n’avais pas ce type de chaussures dans mon shoesing car à la base ce n’est pas trop mon style mais en magasin, j’ai flashé dessus et comme elles sont en promo en ce moment, c’était vraiment le bon plan pas cher. Au final, pendant tout le séjour je ne les ai pas quitté, trop à l’aise dedans.

IMG_20150506_155220

Peu d’accessoires pour ce look, c’est un choix. Je porte ce joli collier Bijou Brigitte pour féminiser un peu la tenue. Je trouve qu’il s’accorde bien avec le look. J’aime beaucoup la marque Bijou Brigitte. Ils font pas mal de colliers jolis et tendances. Enfin, pour avoir les mains libres, je porte un sac en bandoulière qui vient d’Italie, il m’a été offert alors je ne sais pas de quel magasin il vient. Désolée. Je pourrais me renseigner si ça vous intéresse n’hésitez pas à me le demander en commentaires.

IMG_20150506_154954

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look et à laisser des commentaires si vous voulez plus d’infos. Je vous raconte mon séjour à Nantes dans un prochain article. A suivre…

Bon weekend !

PE

2 réflexions sur « Un look street pour découvrir Nantes »

    1. Merci, Bonnie Parker. Je le mets en ligne bientôt et bien sûr je préviendrai sur les réseaux sociaux quand ce sera fait. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *