Un joli kimono imprimé de roses pour nos 5 ans

Hello mes fashionistas !

J’espère que vous êtes en forme et que vous avez fait une rentrée fracassante. Pour ma part, le retour au quotidien est difficile. Il me manque du soleil et la mer. J’en ai bien profité pendant mes congés mais je suis gourmande, j’en veux toujours plus. Pour adoucir un peu ce dur retour à la réalité, je vais revenir sur mes vacances pendant quelques articles encore afin de bien sceller tous ces beaux souvenirs dans ma mémoire.

On commence cette série de flashback avec ce look que j’ai concocté pour un restau en amoureux à Anglet, à l’occasion de mes 5 ans avec chéri chou. 5 ans. Oui déjà. Le temps file à une vitesse incroyable !

 

IMG_20150904_124530

Top Vero Moda via Zalando

Kimono New Look déjà vu ici

Jean Mango usé par mes soins déjà vu ici

Sandales Bershka déjà vues ici

Sautoir New Look

Pochette New Look similaire ici

 

IMG_20150904_124036

 

Pour l’occasion, j’ai opté pour un look décontracté chic parcequ’il ne faut pas oublier que nous étions en vacances au bord de la mer et que le restaurant choisi était également en bord de mer. Souvenez-vous, j’avais repéré ce kimono il y a quelques mois déjà alors j’avais absolument envie de le mettre pour vous le montrer et aussi parceque je l’adore puis l’imprimé de roses se prêtait parfaitement à la situation, non ? Il ne me restait plus qu’à construire mon look autour de cette pièce. Pour rappeler les tons de mon kimono, j’ai choisi un top rose pâle ajouré au col et pour le côté plus décontracté un jean un peu usé et retroussé aux chevilles pour la touche tendance.

 

IMG_20150904_124626

IMG_20150904_124823

 

Pour les accessoires, un sautoir à franges orné de pierres précieuses (en plastique bien sûr ha ha) et une pochette ajourée pour donner un peu plus d’élégance à ma tenue. Les couleurs se marient bien avec le reste du look.

 

IMG_20150904_124655

IMG_20150904_124714

 

Une jolie paire de talons pour allonger ma silhouette qui s’est un peu renforcée pendant ces vacances (oh je vais être obligée de danser plus pour éliminer les calories, trop dur la vie !) et le tour est joué ! Je me retrouve avec un look qui mélange les genres, un look décontracté mais qui a séduit chéri chou pour fêter nos 5 ans d’amour.

 

A bientôt mes jolies

 

PE

4 réflexions sur « Un joli kimono imprimé de roses pour nos 5 ans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *