Un dimanche au soleil

 

Salut tout le monde,

J’espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé. Pour ma part, ça a été l’occasion parfaite de me balader au lac d’Enghien-les-bains et de vous présenter mon look détente.

IMG_20150308_173031[1]

 

Etant donné que pour une journée d’hiver, il a fait relativement bon et que le soleil a pointé le bout de son nez, j’ai laissé le manteau au placard et opté pour une petite veste bi-matière New Look. J’apprécie cette veste car le simili cuir ne fait pas cheap et qu’elle est assez tendance et originale avec son col en cascade. Je l’ai mariée avec un simple jean noir H&M que j’ai retroussé à la cheville. J’ai ajouté un top pêche Forever 21 pour la touche colorée. Ce que j’aime dans ce top, c’est la coupe asymétrique et le dos en mousseline, transparent mais pas trop. J’aime aussi sa couleur qui fait très printanière, elle se mariait parfaitement avec la météo de ce week-end. Malheureusement, je ne peux pas vous mettre le lien vers cet article car je l’ai acheté en solde, en février et il n’apparait plus sur leur site. Néanmoins, j’en ai retrouvé un du même style qui fera très bien l’affaire. Pour le voir c’est ici.

En ce moment, je craque totalement pour les derbies alors pour être à l’aise dans mes shoes et tendance à la fois, j’ai associé à ce look des derbies vernies New Look. Le verni pour le côté chic et les découpes sur le dos du pied pour l’originalité. Je vous ai trouvé un modèle similaire car elles ne sont plus en vente sur le site. Qui dit soleil dit lunettes de star (hihihi), c’est le modèle pliable de Persol, ultra pratique, elles ne prennent pas de place dans le sac à main. Enfin, le sac « plum bag » corail Gérard Darel de couleur vive pour donner un peu de pep’s à l’ensemble et parce qu’il est super doux au toucher et ça j’adore.

N’hésitez pas à laisser des coms si vous avez des questions.

 

Passionnément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *