Total look black… ou presque

 

Salut tout le monde,

 

Un nouveau look pour cette semaine ! Cela faisait un petit moment que je n’en avais pas posté. La canicule est passée, les températures sont redevenues supportables (enfin, je ne supportais plus les odeurs de sueur dans les transports), je peux de nouveau porter des pantalons. Je ne sais pas pour vous mais quand il fait chaud, je ne supporte pas les pantalons, j’ai toujours les gambettes à l’air. Alors comme les températures me le permettent, j’ai eu envie de vous présenter un total look black que je trouve assez féminin.

 

RIMG_20150713_152851

Top manches 3/4 Primark

Pantalon large H&M

Sandales Anna Field via Zalando

Pochette Mogano

Collier Miss coquines similaire ici

Vous le verrez au fil de mes articles OOTD, j’ai un look qui peut être très décontracté voir assez urbain mais qui peut aussi être féminin, classe ou girly. J’aime mélanger les genres, j’aime m’habiller selon mon humeur. Je choisis des pièces qui me plaisent. Le but étant de me sentir bien dans ma tenue. Vous verrez d’ailleurs que je choisis souvent des pièces confortables comme dans ce total look noir où tout est ample, fluide et confortable. Pour la petite histoire, je suis très contente de vous présenter ce pantalon parce que je cherchais un pantalon large depuis un certain temps mais je n’en trouvais pas. J’en avais repéré un chez Mango mais à moins d’avoir les jambes d’Adriana Karembeu, je ne vois pas comment il aurait pu m’aller. Il me manquait quelques cm de jambes (juste 2 ou 3 pas plus). J’ai finalement vu celui-ci sur le site de H&M mais je voulais l’essayer avant de l’acheter et je ne trouvais jamais taille. C’est au bout du 4e magasin que j’ai trouvé le Saint-Graal (yes !).

 

IMG_20150713_153358

IMG_20150713_153304

Côté accessoires, je porte un collier que j’ai depuis très longtemps mais dont je ne peux pas me séparer. C’est un collier que j’aime beaucoup parce qu’il est joli mais aussi parce qu’il représente une danseuse et j’adore la danse. Enfin, parce que j’ai du mal avec le vrai total look black, j’apporte une touche de couleur avec cette pochette très colorée offerte par ma soeur. Elle apporte du pep’s à la tenue. Vous ne trouvez pas ?

 

IMG_20150713_153600

IMG_20150713_153646

Avec ce pantalon, je n’ai pas le choix, je suis obligée de porter des talons. Il est très long. Je ne suis pourtant pas une mini pouce mais même avec un ourlet fait main, il est encore trop long. Pour ne pas me tasser et surtout pour ne pas marcher dessus, je choisis de porter des talons épais qui rendent ces sandales très confortables et faciles à porter.

Voilà pour le look du jour dites-moi ce que vous en pensez.

 

PE

10 réflexions sur « Total look black… ou presque »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *