Sélection shopping #Juillet : divine dans mon petit bikini

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle sélection shopping avec quelques jours de retard (oups). La sélection du mois de Juillet est une petite dédicace aux personnes qui, comme moi, ne sont pas encore parties en vacances et n’ont pas encore eu le plaisir de se détendre à la plage. En cherchant un joli maillot de bain pour mes congés, je suis tombée sur pas mal de pièces tendance, trop mignonnes alors j’ai voulu les partager avec vous pour vous donner des idées pour votre shopping mais aussi pour que vous me donniez votre avis sur cette sélection.

Avec les petits complexes que chacune peut avoir, ce n’est pas toujours évident de se sentir à l’aise à la plage surtout quand notre voisine de serviette a un corps de déesse (ça me donnerait presque envie de changer de plage). Vous l’aurez compris, il est important de bien choisir son maillot pour avoir confiance en soi. Les vacances sont courtes alors il faut en profiter pour être la star de l’été et faire de l’ombre à sa voisine miss mannequin.

 

Maillots néoprène

 

1. Maillot Winnie Miami Mint // 2. Maillot Winnie // 3. Bustier Néoprène // 4. Tanga Néoprène // 5. Maillot Dag Adom // 6. Maillot Milly

 

On commence cette sélection par la grande tendance de cet été : le maillot de bain en néoprène. On en voit partout, à toutes les sauces.  Ils sont colorés, ils donnent un look de surfeuse, ils cartonnent sur la plage !

 

Maillots imprimés ethniques

 

1. Maillot Tribal Rip Curl // 2. Maillot Tribal // 3. Bandeau Pinacoladiz // 4. Tanga Pinacoladiz // 5. Bandeau ethnique Rip Curl // 6. Culotte ethnique Rip Curl // 7. Bandeau imprimé Banana Moon // 8. Culotte imprimée Banana Moon

 

Ensuite, une tendance que j’aime beaucoup : les imprimés ethniques. Les motifs sont originaux, les couleurs sont vives. Avec ce genre d’imprimé on fait sensation sur la plage et on nous voit arriver de loin. Parfait pour faire de l’ombre à notre voisine de serviette (hé hé).

 

Maillots à Franges

 

1. Maillot à franges // 2. Bandeau Bodega // 3. Culotte Bodega // 4. Maillot Rip Curl

 

Les maillots de bain à franges sont parfaits pour les petites poitrines. Les franges apportent du volume et attirent l’attention vers le haut du corps et j’aime beaucoup le mouvement qu’elles donnent au maillot. Je n’ai pas la chance d’avoir une poitrine généreuse alors je vais sûrement opter pour cette solution pour faire une illusion d’optique.

 

Maillots 1 pièce

 

1. Maillot Florie // 2. Maillot St Tropez // 3. Maillot Seafolly // 4. Maillot bustier Billabong // 5. Maillot kaki

 

Le maillot de bain 1 pièce peu aussi être très sexy. Dans cette sélection, on retrouve des modèles sexy qui mettent en valeur les formes féminines mais on trouve aussi des modèles rétro et glamour avec beaucoup de style.

J’espère que cette sélection vous aidera à trouver votre style pour ma part, j’ai déjà ma petite idée en tête.

 

Bon shopping !

PE

 

2 réflexions sur « Sélection shopping #Juillet : divine dans mon petit bikini »

    1. Oui je suis d’accord avec toi c’est la catégorie que je préfère. J’ai choisi le maillot de bain corail à frange pour son prix. En solde, il était vraiment pas cher. Mais j’aime beaucoup l’ensemble 7 et 8 de la sélection imprimé ethnique et je pense que je vais craqué lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *