(Re)découverte du jour, bonjour !

Hello les fashionistas !

 

Nouvel article mode aujourd’hui. J’espère que votre weekend a été bon, le mien a été studieux. Hé oui, maintenant que je suis redevenue « étudiante », je recommence à bosser mes cours le weekend. Vous vous souvenez ? La semaine dernière, je vous annonçais dans mon dernier post que je suivais depuis le début du mois une formation de conseillère en image. Cette formation est vraiment passionnante et en ce moment, je suis en pleine création de mon book de style. Trop fun j’adooore !! Pour une petite manuelle comme moi c’est l’éclate ! Je vous explique en quoi ça consiste. Il s’agit de trouver des looks à partir de magazines et/ou de sites internet en fonction de 9 styles prédéfinis (la femme romantique, moderne, extravagante, sophistiquée, naturelle, glamour, sportswear, fashion et élégante). Il doit y avoir des looks de la femme au travail, en weekend et en soirée. Je passe donc en ce moment tout mon temps à tracker les looks des pages mode et c’est par hasard que je suis tombée sur le site Maysange.

J’en profite pour passer mon annonce. Je suis à la recherche d’un modèle féminin qui voudrait suivre tout le processus de relooking pour la réalisation de mon portfolio que je présenterai lors de mon examen. Pour plus d’info, envoyez-moi un message via le formulaire de contact. Fin de la parenthèse.

 

La découverte

Au fil de mes recherches, j’ai redécouvert le site Maysange. Je tenais donc à partager cette re-découverte avec vous car j’ai trouvé beaucoup de jolies robes de soirée dessus. Je me souviens avoir vu ce site pour la première fois il y a presque 6 ans lorsque je cherchais désespérément la robe parfaite pour le mariage de mon frère. J’avais sélectionné plusieurs robes Maysange. Ce que j’avais aimé à l’époque, sur ce site, c’est qu’il y a beaucoup de choix. Du coup, le site s’adapte assez bien aux différents événements pour lesquels vous pourriez avoir besoin d’être la plus jolie. Cela peut aller de la simple petite robe de soirée à carrément LA robe de mariée.

Je vous vois venir, vous me direz « ouais mais bon pour une robe de mariée, il y a toujours des retouches à faire ». C’est vrai mais ce qui est sympa sur ce site c’est que les robes sont personnalisables. Vous pouvez soit les acheter comme elles apparaissent sur la photo en choisissant votre taille soit la personnaliser en choisissant d’autres coloris et en la faisant faire sur mesure en renseignant vos mensurations (ceci en échange d’un petit supplément sur le prix évidemment sinon ce serait trop facile). Je trouve ça plutôt sympa si comme moi vous n’avez pas peur d’acheter sur le net et que vous aimez avoir un grand choix sous les yeux sans avoir à passer des jours à faire les magasins pour trouver la robe parfaite.

 

La sélection

Je vous ai préparé une petite sélection de jolies robes que j’ai repérées sur le site afin de vous donner une idée de ce qu’on peut y trouver ou vous pouvez aller voir ici :

https://www.maysange.com/fr/13-robe-de-soiree 

Je vous laisse sur ces quelques images.

 

robe-courte-de-cocktail-drapee-bleu-argentee

 

robe-de-cocktail-petite-robe-florale-rosee

 

robe-courte-de-cocktail-drapee-bleu-argentee (1)

 

beauty-b

femme-robe-de-soiree-femme-fatale

 

robe-de-soiree-anemone

 

PE

2 réflexions sur « (Re)découverte du jour, bonjour ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *