Paris Fashion Week : Top départ !

Projet Fashion sur D8

Hello tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et pour un blog mode quoi de mieux que de réaliser son premier article pour l’ouverture de la célèbre Fashion Week de Paris. C’est lévènement qui a marqué cette semaine. Pour l’occasion,  Mardi soir, la chaine D8 nous a concocté une soirée consacrée à la mode. A 21h50, on a pu découvrir sur la chaîne, la toute nouvelle émission consacrée à la mode « Projet Fashion », présentée par Hapsatou Sy, tirée de l’émission culte américaine « Project Runway ». Refresh pour les connaisseurs (ou pas) : Hapsatou Sy était à l’origine des salons de beauté Ethnicia puis a créé ses marques de produit de beauté, elle est maintenant chroniqueuse aux cotés de Laurence Ferrari dans l’émission « Le Grand 8 ». Le principe : 9 créateurs en herbe s’affrontent dans des épreuves rocambolesques face à un jury cinglant pour décrocher le prix du meilleur créateur. Une émission à suivre pour les amateurs de mode, le replay est disponible sur le site de D8.

Snoop Dogg
Snoop Dogg

A partir de 23h50, on a pu assister sur D8 à la diffusion en exclusivité du Etam live show 2015 qui a eu lieu quelques heures plus tôt à la piscine Molitor à Paris.

Comme chaque année depuis 8 ans, l’Etam live show a donné le coup d’envoi de la Paris Fashion Week pour 9 jours de défilés de mode. La marque a présenté sa nouvelle collection de lingerie girly, aux couleurs acidulées. Un show sexy ponctué par les prestations en live entre autre de Lilly Wood and The Prick, le DJ The Avener et  Snoop dogg (rien que ça !). L’ambiance était caliente avec des mannequins qui ont fait monter la température en n’hésitant pas à se lâcher et à danser sur le catwalk autour du rappeur, Natalia Vodianova en égérie et du beau monde au premier rang  entre autre Gilles Lellouche, Frédéric Beigbeder et Joey Starr. Pour revoir les looks, rendez-vous sur le site du défilé d’ETAM.

Une soirée placée sous le signe de la mode et qui donne envie de suivre de près cette Paris Fashion Week 2015. Et vous qu’avez-vous pensé de la nouvelle émission de D8 ?

Passionnément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *