Mon street style

 

Bonjour à vous mes passionnés !

 

Ah  que de soleil, que de chaleur sur ma peau ! Je l’attendais ce soleil, il m’a tellement manqué… Quand il est là, on s’y habitue vite. Je suis bien heureuse de le retrouver et pour l’occasion je vous ai préparé un nouveau look (ouais génial !). C’est un look d’été, streetstyle et confortable (pour ne pas changer). Pour ceux qui me suivent, vous avez déjà vu la plupart des pièces de ce look dans d’autres articles publiés sur le blog, je vous mets les liens pour découvrir ou redécouvrir ces articles.

 

IMG_20150607_165613_opt

 

Débardeur Promod similaire ici

Short en jean H&M

Veste New Look déjà vu ici

Boots New Look déjà vues ici

Collier New Look similaire ici déjà vu ici

Lunettes de soleil Persol déjà vues ici

Montre Lolita Lempicka

Sac italien déjà vu ici

Pour ce look, j’ai choisis un débardeur en lin noir ajouré sur les bords. Il est tout simple mais un peu sexy car très transparent. Je l’ai associé à un short en jean avec un effet usé pour la touche « street ». Je porte par dessus ma veste en simili cuir avec son col en cascade car je l’adore et aussi parce qu’elle couvre mes bras un peu ronds. La chemise autour de la taille, c’est juste pour le style et pour apporter un peu de couleur à l’ensemble.

 

2015-06-08_14.32.06

IMG_20150607_165855_opt

IMG_20150607_165945_opt

Streetstyle

 

Pour bien se protéger du soleil et pour donner du style à cette tenue rien de tel qu’une jolie paire de lunettes, en plus elles sont hyper pratiques car elles sont pliantes et ne prennent que très peu de place dans le sac à main. Coté accessoires, j’ai opté pour un sautoir doré et une montre argentée (je mélange les 2 couleurs sans souci car elles se marient bien), un sac à bandoulière mais que je porte sur l’épaule car je trouve ça plus joli. Enfin, je porte des boots camel toujours pour la touche « street » du look.

Que pensez-vous de ce look, les amis ?

A bientôt !

PE

2 réflexions sur « Mon street style »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *