Mon look du weekend

 

Salut tout le monde,

On se retrouve cette semaine avec un nouveau look à vous présenter. J’espère que vous avez passé un aussi bon weekend que moi malgré la pluie et le vent. Avec ce temps, difficile de faire de jolies photos mais ce n’est pas grave, on s’adapte et je pense quand même à vous.

086d570c_l

 

Aujourd’hui, je vous présente un look décontracté et féminin. Je devais rejoindre une copine pour déjeuner donc je voulais être élégante mais pas trop apprêtée non plus. J’ai donc opté pour une robe en jean, cintrée, légèrement délavée qui marque la taille. Je vous le disais dans mon article sur les tendances mode PE 2015, le jean est une des grandes tendances de l’été, on l’a beaucoup vu sur le catwalk de la Paris fashion week.

 

936452001427704605images1réduite

Robe en jean ETAM

Gilet LA REDOUTE

Ceinture fait main

Derbies ERAM

Pochette similaire NEW LOOK

Bracelet similaire PERLES & CO

 J’ai ajouté sur cette robe, un gilet beige avec des fronces dans le dos parce qu’il ne fait pas encore très chaud malheureusement. Ce que j’aime dans ce gilet c’est qu’il est très confortable et son grand col châle fait toute son originalité. Il se porte aussi bien sur un pantalon que sur une jupe ou une robe. Il est très facile à marier. J’ai complété ma robe avec une ceinture à rivets que j’ai confectionnée moi-même pour marquer ma taille et pour le coup ma tenue est bien personnalisée.

 

972892001427704466images1réduite

 

Vous l’aurez compris, j’aime être à l’aise et en ce moment, j’ai une grande passion pour les derbies. C’est mon coup de cœur du moment ! Alors pour aller avec cette tenue, j’en ai choisis une paire avec un motif zébré pour la touche d’originalité. Je les adore, je les mets très souvent donc vous aurez surement l’occasion de les revoir dans d’autres looks. Je suis tellement bien dedans… elles sont adorables !

 

100173001427704525images1réduite

 

Enfin, j’ai accessoirisé ce look avec une pochette noire assez simple avec une bande effet peau de serpent pour la petite touche sympa et un bracelet martelé doré.  Simple mais efficace.

Qu’en dites vous ? Ce look vous plait ?

 

Passionnément.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *