Ma jupe fait main

 

Bonjour les filles !

J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques, pour ma part, c’était en famille, avec plein de chocolat, des nièces et des neveux qui couraient partout et un soleil de folie. Bref que demander de plus ? Pour l’occasion, j’ai voulu tester ma jupe que j’ai cousu moi-même la semaine dernière. Et oui, elle n’est pas parfaite mais je suis plutôt contente. Pour celles qui tenteront de la réaliser, je vous propose un look pour bien la marier.

IMG_20150406_131222BIS

Chemise Bershka

Jupe fait main

Derbies similaires New look

Bracelet H&M

Collier similaire Jenni Bi creation

Ici, je porte une chemise fluide rose pâle avec des poches plaquées sur la poitrine que j’ai rentré dans ma jupe pour la blouser un peu. La jupe est celle que je vous avais présenté dans mon précédent article DIY. Le tissu est un jersey assez souple avec un effet velours, très doux au toucher et agréable à porter. Elle est maintenue à la taille par un élastique.

IMG_20150406_131834BIS

C’est un look pour une journée détente en famille alors j’ai mis mes petites derbies vernies que j’adore et qui font très « première de la classe », je trouve lol. Je vous les avais déjà présentées dans un autre look et je suis tellement fan de derbies en ce moment, que vous aurez très certainement l’occasion de les revoir dans d’autres looks. Je vous aurai prévenu… En fait, je trouve que les derbies se portent très facilement et se marient avec beaucoup de jolies pièces en plus d’être ultra confortables.

IMG_20150406_131629BIS

Enfin, j’ai accessoirisé cette tenue avec un joli bracelet que je mets pas souvent mais que j’aime beaucoup. Il est assorti avec ma chemise. Certains diront que c’est pas tendance d’assortir l’accessoire avec la chemise mais ça me plait. Je porte aussi un collier en forme d’ailes, il est assez discret mais j’aime bien sa forme et ses petits strass. J’espère que ce look vous inspirera. Et vous comment avez-vous assorti votre jupe ? Postez vos looks sur les réseaux sociaux en me taguant ou envoyez-le moi par mail.

Passionnément.

2 réflexions sur « Ma jupe fait main »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *