Je veux du soleil

 

Bonjour les passionnés !

On se retrouve après ce long weekend avec un look plein de couleurs qui pep’s. J’ai profité de ce beau soleil pour me balader et montrer mes petites gambettes. En ce moment, j’aime beaucoup le jaune, couleur du soleil, ça me donne un avant gout de vacances, de plage de sable fin, d’eau turquoise, de soleil qui chauffe sur la peau, un bon cocktail à la main. Ah ! On n’ y est pas encore mais ça viendra. En attendant, je me balade dans la nature pour profiter de ces quelques rayons de soleil et je vous présente mon look haut en couleurs.

2015-05-18_13_opt(1)

Jupe Forever 21 similaire ici

Top Promod similaire ici

Veste Zara similaire ici

Ballerines H&M similaires ici

Sac Marc by Marc Jacobs

Collier New Look similaire ici

Bracelet H&M déjà vu ici

Lunettes Prada

 Pour ce look, je porte un top sans manches léger et tacheté de couleurs qui sentent bon l’été avec lequel j’ai accordé une jupe patineuse jaune clair. Je trouve que cette jupe s’adapte assez bien à ma morphologie car elle est évasée au niveau des hanches et elle n’est pas trop courte. J’ai couvert mes bras avec une veste courte à manches 3/4. J’aime beaucoup porter cette veste l’été parce que j’aime sa coupe cintrée et sa couleur.

2015-05-18_13_opt(2)

Pour les accessoires, j’ai sorti ma paire de lunettes un peu à cause du soleil et beaucoup pour faire ma star ! Comme beaucoup d’entre vous, je pense, j’ai plusieurs paires de lunettes (je vous en avais présenté une autre paire ici) mais celle-ci sont mes préférées. J’aime les grosses lunettes et je les trouve féminines. Je porte un collier en forme de cœur et un bracelet de pierres précieuses. Non ça c’est seulement dans ma tête, il est en pierres en plastique. C’est tout de suite moins glam’. L’été, j’en profite toujours pour porter un de mes sacs préférés : mon Marc by Marc Jacobs. C’est simple, quand je l’ai vu, je suis tombée amoureuse de la couleur.

IMG_20150517_173511_opt

Je trouve que ce look se marierait bien avec une paire de talons mais comme j’étais en balade dans un parc, j’ai opté pour le confort avec cette paire de ballerines rose pale. Et vous quelles couleurs vous rappellent les vacances ? N’hésitez pas à me taguer sur les réseaux sociaux pour me montrer vos looks d’été.

Bonne semaine !

PE

 

 

4 réflexions sur « Je veux du soleil »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *