Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson…

 

Hello les passionnés !!

Nouvelle semaine, nouveau look ! Je ne sais pas pour vous mais le printemps me donne envie de ressortir toutes mes vestes de mi-saison. Aujourd’hui, la star c’est mon blouson de motard en simili cuir. J’ai flashé sur ce blouson dès que je l’ai vu. A vrai dire, ce qui m’a le plus plu c’est la couleur. Ça change des perfectos noirs qu’on a toutes dans nos garde-robes, n’est-ce pas mes demoiselles ? C’est un bordeaux à mi-chemin entre le violet et le rouge qui apporte de la couleur à la tenue et qui se porte tout aussi facilement en hiver qu’en été. La veste est en simili cuir mais un beau simili qui donne l’illusion d’un vrai cuir. C’est le second atout de ce blouson qui m’a décidé à l’acheter.

 

20150420_144254_opt

Blouson Asos

Robe Etam

Ceinture similaire Topshop

Chaussures Bershka

Sac 24h Gérard Darel

Collier similaire Parfois

IMG_20150418_151113_opt

J’ai associé ce blouson à une petite robe noire cintrée à la taille. Elle est légère, pour la saison, c’est plutôt pas mal. J’y ai ajouté une ceinture tressée pour bien marquer la taille et féminiser la tenue.

20150420_144109_opt

Jusqu’à maintenant vous ne m’avez pas vue en talon sur les looks que j’ai posté sur le blog mais là, il fait beau, je dégaine les chaussures ouvertes ! En plus, elles sont confortables alors je ne vais pas me gêner.

IMG_20150418_151215_opt

Enfin, pour accessoiriser tout ça, un classique de chez Gérard Darel. On le voit partout dans la rue mais je l’aime quand même mon 24h. Le mien date un peu donc le cuir a un aspect patiné que j’aime beaucoup, ça lui donne du caractère, non ? Il est dans les mêmes tons que mon blouson, ça s’accorde pas trop mal je trouve. Pour finir la tenue, un petit collier tout mignon.

 

IMG_20150418_151325_opt

J’espère que ce look vous plait. Et vous avec quoi vous auriez marié ce blouson ? N’hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Bonne semaine !

 

Passionnément.

4 réflexions sur « Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *