J’ai testé pour vous… 2 mascaras extra volume

 

Salut les filles,

Ces derniers temps, j’étais à la recherche d’un joli mascara qui me ferait des cils ultra allongés, volumineux et bien courbés, en clair, je cherchais la perle rare. Dans ma conquête du mascara miracle, je suis tombée sur le Miss Manga Punky méga volume de L’Oréal et le mascara volume effet faux cils d’Yves Saint Laurent. Comme je suis une femme très indécise, je n’ai pas réussis à en choisir un alors j’ai décidé d’essayer les deux et de vous faire part de mon expérience. Ça pourrait peut-être vous aider si vous êtes une grande indécise comme moi.

Miss Manga Punky méga volume, L’Oréal

 

miss-manga

miss_manga

Ce que j’aime c’est qu’il fait des cils bien épais. Sa brosse est en petits picots ce qui fait des cils en mèches mais pas trop. Les cils ne sont pas comme dans la pub : des grosses mèches avec un espace énorme entre chaque paquet mais il y a quand même l’effet manga. C’est assez discret et joli. J’aime assez. Il est facile à manier, la brosse couvre bien tous les cils et surtout il tient bien, pratique pour ne pas avoir à se remaquiller plusieurs fois par jour.

Mascara volume effet faux cils Yves Saint Laurent

 

Mascara effets faux cils YSL

Mascara effets faux cils YSL

 

Je suis ravie de ce mascara ! Il fait un beau regard. Il est élégant. Il sépare bien les cils et les allonge. Par rapport au Miss Manga Punky, j’avais l’impression d’avoir plus de cils car ils n’étaient pas en mèches. J’ai apprécié sa texture onctueuse, sa longue tenue, les belles finitions qu’il apporte aux cils et sa brosse courbée.

Celui qui se rapproche le plus de ce que je recherchais est le mascara d’Yves Saint Laurent. Il m’a allongé les cils tout en les séparant bien et en les recourbant. J’avais du volume et l’impression d’avoir beaucoup de cils. Néanmoins, j’ai quand même apprécié le mascara L’Oréal même si je le trouve moins élégant parce qu’il fait plus de paquets et un regard moins charmeur (et oui, les yeux de biche ça a trop de charme). Je l’associerai plus facilement à un look casual avec un maquillage un peu rock, charbonneux.

J’espère que ce petit test vous aidera pour votre prochain achat de mascara. Et vous quel mascara préférez-vous ? Laissez des coms pour donner votre avis.

 

Passionnément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *