A Propos

 

11811311_867915473245103_2732318350192962561_n

Bienvenue sur mon blog : passionnément Emeline !! Commençons par faire connaissance et échanger quelques confidences …

Je me présente, je m’appelle Emeline, originaire de cette belle île du Papillon qu’est la Guadeloupe mais vivant en banlieue parisienne.

Je tenais à écrire ce blog pour partager avec vous mes passions, d’où le nom passionnément Emeline (hé oui je n’ai pas été chercher ce nom bien loin). J’aime tout particulièrement la mode. Le shopping est pour moi parfois très addictif… s’il pouvait parler, mon portefeuille en aurait des choses à raconter.

Du coup, pour limiter les frais et surtout parce que j’ai toujours été quelqu’un de manuelle et qui aime savoir faire quelque chose de ses 10 doigts, je commence tout juste à apprendre à coudre. J’apprends en autodidacte grâce à des livres, des tutos… j’ai déjà réalisé quelques ouvrages mais nous aurons l’occasion d’y revenir un peu plus tard. Je vous montrerai quelques photos de mes « œuvres ».

J’ai aussi une grande passion pour la danse, je suis admirative des personnes qui maitrisent cet art que je pratique depuis quatre ans seulement. Quand je vois le plaisir que me procure cette activité, je regrette de ne pas m’y être mise avant. A la base, je ne suis pas une grande sportive, j’ai même plutôt tendance à fuir le sport mais j’adore la musique, je suis assez éclectique et la danse est pour moi un moyen de me dépenser sur des sons que j’aime. C’est une activité qui me libère des tensions quotidiennes, que je prend beaucoup de plaisir à pratiquer et qui m’apporte des sensations que je ne connaissais pas. Avant de monter sur scène, j’ai une soudaine montée d’adrénaline qui me pousse à aller au delà de mon trac et c’est une sensation que j’adore surtout si je réussis ma prestation. On a tous droit à son quart d’heure de gloire non ? On a dit qu’on se faisait des confidences c’est bien ça ? Et surtout ça m’a permis de faire de belles rencontres…

Voilà pour les petites confidences du jour. J’espère que ce blog nous permettra d’échanger sur nos passions communes. N’hésitez pas à laisser des commentaires sur mes publications, j’essaierai de répondre rapidement à tout le monde. Si vous avez envie de partager une info, si vous avez une question ou une remarque n’hésitez pas à vous manifester.

Je vous dis à très bientôt dans un nouveau post.

Passionnément.

Emeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *